LIVRES SUR LE JAPON

J’adore les livres et encore plus les livres sur le Japon. Mon rêve, avoir un pièce entière que de livres. Bien entendu, je ne lis pas que des manga. Il est même vraie que j’en lis de moins en moins et j’ai pu découvrir tellement de choses et de personnes grâce aux livres.

Une chose qui m’a fait rire, c’est lorsque un jour une amie m’appelle et me demande un service car elle avait besoin d »une livre sur le Japon. Elle m’a dit « je suis sûr que tu dois l’avoir » et effectivement je l’avais.

Tout commença avec les mangas

Au départ, je pense comme beaucoup d’entre vous, j’ai commencé par lire des mangas. Cela va vous étonner mais ce ne fut pas Sailor Moon, car à l’époque je n’avais pas les moyens. Lors de mes années lycée, j’ai eu la chance d’avoir des amis qui aimaient les mangas et comme j’étais très soigneuse, ils ont bien voulu m’en prêter et c’est ainsi que j’ai pu découvrir d’autres types de manga. Comme Love Hina, Chobits, Kenshi, Nana, fruits basket, Ayashi no ceres, Paradise Kiss, Angelic slayer et beaucoup d’autres.

Sur les photo des petites icônes vous aiderons à savoir si nous avons aimé ou pas. Les notes sont de 4 maneki neko maximum. Un cœur pour le coup de cœur. Pour finir, un hibou pour adapté à toute la famille.

les guides de voyage sur le Japon

Ensuite, je suis passé sur les guides de voyages ou l’on trouve également des renseignements sur le pays. D’ailleurs, j’en ai beaucoup trop et dans ce lot, un se démarque plus que les autres. De plus, maintenant je préfère faire mes recherches sur les blogs.

Livres sur le Japon

Pour finir, il y a tous les livres sur le Japon. Étant donné qu’il y a de plus de personnes qui intéressent au Japon, le nombre de livres à également explosé. Même si j’en ai beaucoup, je ne les ai pas tous et je ne les ai pas encore tous lus. Mais j’aimerai beaucoup partager avec vous cette passion et mes lectures avec vous, en souhaitant vous donner des idées de lectures et que vous m’en donnerez aussi.

Cliquez sur la photo qui vous redirigera vers l’article

note 4/4
note 3/4

Livres sur le Japon pour les enfants

Ma miss lit de plus en plus et désormais elle a commencé à lire des mangas. Ainsi, si vous souhaitez avoir des idées de lectures et que vous ne savez pas si la lecture est adaptée à leur âge, vous aurez mon avis.

Les livres qui sont dans cette section, ne sont pas uniquement pour les enfants, donc je vous invite quand même à faire une petite lecture de l’article pour avoir plus d’informations.

note 3/4
CLIQUEZ POUR PARTAGER NOS ARTICLES