japon en famille

Découvre le Japon et la Corée avec Nunaya

Livre découvre le Japon et la Corée avec Nunaya, des éditions Fleurus. Voici un nouveau livre qui nous parle du Japon mais cette fois, ce livre vous parle également de la Corée du Sud. Mais quelle bonne idée. 

Découvre le Japon et la Corée avec Nunaya

Livre Découvre le Japon et la Corée avec Nunaya

Le livre aborde surtout le côté POP culture des deux pays. On parle de la mode, la nourriture, les manga vs webtoons, la JPOP / KPOP, un peu de tourisme …

J’aime le côté très coloré du livre et les petits quiz et tests. Par exemple, connaissez-vous bien les BTS ? Serais-tu un bon mangaka ?

Livre japon
livre corée du sud

A qui je conseille le livre ?

Je pense que je le dirai souvent, mais il existe de plus en plus de livres sur le Japon, donc on peut se perdre un peu.

Selon moi, ce livre est un joli cadeau pour des adolescents qui commencent à s’intéresser à ces deux cultures et qui maintenant souhaitent en savoir plus.

Et pas seulement, je sais que certains parents se posent beaucoup de questions sur la culture japonaise et coréenne, donc pourquoi ne pas commencer son initiation avec ce livre ? et ainsi vous tomberez peut-être amoureux de ces pays ?

Découvre le Japon et la Corée avec Nunaya

Mais qui est l’autrice et l’illustratrice ?

L’autrice : Nunaya, de la chaîne YouTube « Nunaya world », partage depuis 2014 ses aventures, en Corée du Sud et au Japon notamment. Aujourd’hui, elle est rédactrice spécialisée.
L’illustratrice : Meghan Marino, aka Saul du compte Instagram saul_jibu, est une animatrice 3D et illustratrice de web comics de 25 ans. (information prise sur le site des éditions Fleurus)

Prix : 12,95€ aux éditions Fleurus

D’autres articles qui vous plairont

CLIQUEZ POUR PARTAGER NOS ARTICLES

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.