Itinéraire de 10 jours à Tokyo octobre - novembre

Itinéraire de 10 jours à Tokyo octobre – novembre

Voici notre itinéraire de 10 jours à Tokyo Octobre – novembre 2017. C’était notre 3ème voyage au Japon. Ce séjour à durée 10 jours et nous avons préférés nous concentrer sur la ville de Tokyo et ses alentours, donc voici l’itinéraire de voyage à Tokyo de Japon en famille.

Vous allez me dire, encore Tokyo ! eh oui, Tokyo est très grande et avec un enfant, les visites ne se font pas au même rythme. Je sais que j’insiste beaucoup sur ce point, mais nous ne voulons pas que des personnes soient déçues s’ils parent avec leurs enfants.

Itinéraire de 10 jours à Tokyo octobre - novembre
Tokyo – Matsuri

Notre vol

Nous avons décollé le jeudi 26/10 avec la compagnie Lufhansa, ensuite nous avons eu un transfert à Frankfurt et nous sommes arrivés le vendredi 27/10 avec +7h de décalage à l’aéroport d’Haneda.

Vendredi 27/10 : le temps que l’on s’installe à Ikebukuro, nous avons juste fait une balade pour repérer les environs et faire quelques courses

WEEK END HOLLOWEEN à Tokyo

Samedi 28/10 : nous avons participés au Halloween cosplay à Ikebukuro, voici le lien de l’événement : http://ikebukurocosplay.jp/en/

Dimanche 29/10 : il a plu, donc nous avons fait la chasse aux bonbons au Sunshine city

Itinéraire de 10 jours à Tokyo octobre - novembre
Halloween à Tokyo

Itinéraire de 10 jours à Tokyo octobre – novembre : Tokyo est à nous !

Lundi 30/10 : Promenade dans le temple Senso-ji situé à Asakusa. D’ailleurs, on peut se marcher jusqu’à la Skytree (chose que nous avns fait) et on finit la journée à Shibuya by night

Mardi 31/10 : Une petite ville bien jolie Kawagoe

Mercredi 01/11 : Nous aimons le monde de Disney. Donc il fallait absolument que l’on visite le célèbre parc d’attraction Disney Sea.

Jeudi 02/11 : Comment admirer Tokyo et gratuitement ? Facile direction Shinjuku et le Metropolitan government, pour le repas sushi à Shibuya. D’ailleurs, pour digérer et manger notre dessert nous allons à pied jusqu’à Takeshita dori, en passant cat street, Omotesando.

Vendredi 03/11 : La ville c’est bien, mais un peu de vert ça fait du bien. Si vous aimez aussi, je vous propose une petite pause à Takao San.

Samedi 04/11 : Saviez vous qu’à Tokyo il y a une splendide horloge Ghibli.Puis, juste après on monte dans le monorail direction l’ile Odaiba.

Dimanche 05/11 : On s’arrête à la gare de Tokyo pour se balader dans une brocante. Enfin, nous finissons la journée au parc Yoyogi.

Lundi 06/11 : On sort de Tokyo direction Kamakura. Mais, on ne s’arrête pas là, surtout pour notre dernièr jour au Japon, nous finirons notre séjour par un matsuri à Shinjuku.

Mardi 07/11 : Départ par Skyliner pour l’aéroport de Narita

Notre Itinéraire de 10 jours à Tokyo octobre – novembre en image

D’autres articles qui vous plairont

CLIQUEZ POUR PARTAGER NOS ARTICLES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.