Tokyo et lieux à visiter gratuitement

Tokyo les lieux à visiter gratuitement

Tokyo les lieux à visiter gratuitement, moi j’aime bien ce titre. Je ne sais pas vous, mais si je peux visiter des lieux sympas et en plus gratuitement, je ne vais pas dire non. Alors, voilà pour vous, les lieux sympa et gratuit que nous avons faits à Tokyo.

Tokyo les lieux à visiter gratuitement

Quartier ASAKUSA, les lieux gratuits à visiter

Dans le quartier d’Asakusa vous avez plusieurs lieux gratuits qui vous permettront de passer un bon moment. Commençons par la visite du sanctuaire le plus célèbre de Tokyo, je parle de Senso-ji et juste à côté, à quelques pas, faites un tour dans la rue des Tanuki.

Quartier SHINJUKU, quoi visiter gratuitement à Tokyo

Vous souhaitez prendre de la hauteur et cela gratuitement, alors bienvenue à la Tokyo metropolitan governemnt, j’espère que vous n’avez pas le vertige.

Tokyo et lieux à visiter gratuitement

Quartier de SHIBUYA, visiter des lieux de Tokyo

A Shibuya, il y a aussi de quoi faire, je vous propose déjà de prendre la pause avec la statue Hachiko, le très célèbre chien qui est resté fidèle à son maître même après sa mort. Ensuite, traverser le passage piéton Shibuya crossing et je suis sûr que vous allez le faire plusieurs fois pour pouvoir prendre des photos et de nuit avec les écrans c’est encore mieux. On trouve également des magasins de musiques, la miss adore écouter les albums en cours. Pour les fans de Disney, il y a un très joli Disney Store, profitez-en car en France ils sont désormais tous fermés. Pour les filles qui s’intéressent à la mode, vous pouvez jeter un œil dans la tour Shibuya 109.

Tokyo les lieux à visiter gratuitement

Quartier UENO, tellement de choses à visiter

A Ueno le week-end il y a parfois des événements, nous avons pu assister à un concours de danse, à un week-end latino. Vous avez également des personnes qui font quelques show. Voilà comment participer une nouvelle fois au quotidien Tokyoïte.

Quartier HARAJUKU, venez faire du lèche vitrine

Une chose que j’adore faire avec ma miss, c’est aller à Takeshita Street et essayer les petits accessoires et prendre des photos. On rigole bien.

Quartier YOYOGI, faire une pause c’est aussi visiter

Si vous souhaitez vous émerger dans la vie Tokyoïte, je pense que faire une balade le dimanche dans le parc de Yoyogi, c’est parfait. J’aime observer le quotidien des gens. Vous avez également le sanctuaire Meiji-jingu, nos avions même pû voir un mariage.

Quartier SHIODOME, mon voisin Totoro

Pour les fans de Ghibli, vous allez adorer voir cette merveille, voici l’horloge géante Ghibli.

Tokyo les lieux à visiter gratuitement

Cet article est un peu simple, mais je pense qu’il y a tellement de choses sympa et gratuite à faire au Japon et sur Tokyo, alors pourquoi s’en priver. Je pense surtout aux personnes qui ont un budget plus limité et qui auraient peur de ne rien pouvoir faire sur place, j’ai envie de vous rassurer et de vous donner les éléments qui vous permettront de vous lancer dans cette aventure.

D’autres articles qui vous plairont

Tokyo les lieux à visiter gratuitement sur PINTEREST

CLIQUEZ POUR PARTAGER NOS ARTICLES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.