sailor moon

Mon premier vrai coup de cœur pour un manga fut Sailor Moon. Désolé pour ceux qui me connaissent, vous n’avez pas eu de scoop. Mais je voulais vous partager les endroits où j’ai pu trouver des produits Sailor Moon et vous parler de la boutique officielle à Tokyo.

Sailor Moon est un manga et un animé qui fonctionne encore bien au Japon. C’est sûr que l’on ne peut pas le comparer à Dragon Ball, mais il n’a plus eu de nouveaux animés depuis un moment. Mais cela va bientôt changer avec la sortie du film en 2021.

Les produits sailor Moon au Japon

Lors de notre premier voyage, il a été assez compliqué de trouver des goodies Sailor Moon, souvent c’était du make up (ça me rappelle quelque chose !). Ensuite, ce que l’on trouvait bien, c’était des gashapon. Vous savez les machines où l’on met entre 100 et 500 yens, on tourne et l’on reçoit une boule surprise, selon le thème choisit.

La boutique officiel Sailor Moon

A Tokyo, dans le quartier de Harajuku dans la boutique Laforet. Dans cette boutique vous trouverez toutes sortes de produits, des gashapon, des vêtements, des bijoux et des goodies. Il y en a pour tous les prix. De plus, vous trouverez des produits exclusifs comme par exemple des tsum tsum. Si vous souhaitez en voir un peu plus, nous n’avons pas fait une mais deux vidéos sur Sailor Moon.

sailor moon

sailor moon boutique officielle

Nakano Broadway

Si vous recherchez des figurines et goodies récentes ou rétro, vous trouverez votre bonheur à Nakano Broadway, qui se trouve à quelques minutes du centre de Tokyo. Par contre, concernant Sailor Moon, il y avait majoritairement de l’ancien. Donc, les prix étaient assez conséquents.

sailor moon

sailor moon  nakano broadway

sailor moon sailor moon

Les guerrières de la lune chez Universal Studio

Les guerrières de la lune étaient à l’honneur chez Universal Studio. Nous avons eu le droit à un magnifique film, des goodies par milliers et un restaurant avec des gâteaux beaux et très bons. Bien évidemment, je vous garde le meilleur pour la fin, un magnifique sac à pop-corn aux couleurs de l’uniforme de la guerrière de la Lune. Il est trop beau, c’est mon trésor.

Commentaires et info

Nous espérons que cet article vous à plu ? N’hésitez pas a nous laisser des commentaires et partager vos expériences

Boutique Laforet : Japon, 〒150-0001 Tokyo, Shibuya City, Jingumae, 1 Chome−11, ラフォーレ原宿B0-5階
Youtube : Japon en famille 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *