Mikado arcade

Mikado Arcade à Ikebukuro que les jeux commencent

Une grande partie des personnes qui décident de partir au Japon y vont avant tout pour la pop culture, donc pour les animés, les manga ou les jeux vidéo. Et nous aussi, nous adorons aussi cette facette du Japon. Il faut dire que c’est une grande partie de notre enfance les jeux vidéo.

La plupart des fans des jeux vidéos vont souvent directement à Akihabara et à SEGA, nous les adorons également. Mais pour ceux qui préfèrent une ambiance plus intimiste, il y a Mikado arcade.

Mikado Arcade à part à Ikebukuro

Nous aimons beaucoup le quartier de Ikebukuro, car il y a de l’animation est l’endroit est très pratique pour se déplacer. A Ikebukuro vous pouvez trouver quelques games center, mais Mikado c’est autre chose.

Pourquoi ce n’est pas la même chose ? Ces Arcades proposent des tournois et vous pouvez également les suivre sur Youtube.

Gaming pour tous

Cette salle se trouve dans une rue que l’on n’empreinte pas forcement, si vous ne la cherchez pas, vous ne la trouverez pas.

On retrouve des jeux comme tape taupe ou des jeux de musiques. Dans le lien en bas de la page, vous retrouverez le lien avec la liste des bornes et les dates des tournois.

La seule chose qui nous aie dérangé, la forte odeur de cigarette. Donc, nous ne sommes pas restés très longtemps à cause de ça.

Info et commentaires

Si vous avez aimé notre article, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à partager vos expériences.

site : http://mi-ka-do.net/
42-19 Higashiikebukuro, Toshima City, Tokyo 170-0013, Japon – Heures d’ouverture AM 10:00 ~ PM 24:00
Entrée : Free

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *