Location au Japon via Booking

Location au Japon via Booking ou l’option annulation

Trouver une location au Japon via Booking. Voici encore une autre solution pour trouver votre point de chute lors de votre voyage au Japon. On va partager avec vous, les avantages et les inconvénients de cette plateforme.

Il y a tellement de choix concernant les plateformes de réservation de logements, que l’on ne sait plus laquelle choisir. Pour moi, c’est systématiquement Booking, car je l’ai utilisé plusieurs fois et j’en ai toujours été contente. Après, si vous en utilisez d’autres, n’hésitez pas à les mettre en commentaire.

Location au Japon via Booking

Pour commencer votre recherche et afin d’affiner les propositions, vous pouvez dans un premier temps, utiliser les filtres :

  • Style de logement (auberge de jeunesse, hôtel, appartement, … ),
  • Sélectionner une fourchette de prix,
  • Sélectionner les logements avec l’option annulation gratuite,

Le plus gros avantage de la location au Japon via Booking

Pour moi, le gros avantage de Booking est l’option annulation (si le logement le propose). Pourquoi cette option est-elle si importante pour moi ?  Imaginez que vous tombiez sur un logement au Japon plus sympa, à un prix plus attractif, si vous devez annuler votre voyage ou vous avez décidé de modifier votre emploi du temps. Cette option est vraiment faite pour vous et pour moi.

Un appartement vraiment top à Kyoto

Je vous parle de ce logement, car nous avons un gros coup de cœur pour lui. Nous y sommes allés en été 2018 et 2019.

Nous n’avons aucun avantage chez  eux, mais je vous donne leur nom ici car ils sont supers, GLANZ KEI Karasuma Gosho à Kyoto.

A notre arrivée nous sommes accueillis par le gérant de l’appart hôtel. Généralement ils sont deux et ils sont là à tour de rôle. Ils sont super adorables et le contact est toujours agréable. Nous étions contents de retrouver l’un d’eux en 2019. Il nous a même reconnu, c’était très amusant de voir son expression.

Le logement se situe non loin du Palais Impérial, à 3 minutes d’une ligne de métro qui vous emmènera directement à la gare de Kyoto et à 20 minutes à pied du centre de Kyoto.

Location au Japon via Booking

Location au Japon via Booking

Dernière chose pour faire des économies sur votre logement

Même si je passe souvent par Booking, j’aime aller faire un tour directement sur le site de l’hôtel ou autre. Pourquoi ? car les prix sont parfois moins chers. En voyage, on ne fait pas de petite économie.

Retrouvez d’autres idées de logement dans l’article ci-dessous

comment se loger au Japon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *