Collaborer avec Japon en famille

Collaborer avec Japon en famille. Notre blog Japon en famille vous intéresse pour un partenariat ou une collaboration, n’hésitez pas à me contacter via ce formulaire de contact.

Collaborer avec Japon en famille

Pour toute demande de partenariat ou de collaboration, ce que nous faisons :

  • Participer à des voyages de presse,
  • Participer à des activités ou des événements liés au Japon et à sa culture,
  • participer et animer des conférences sur le thème du Japon,
  • écrire ou essayer vos produits ou vos services, si toute la famille valide le projet.
  • Mettre en place un jeu concours.

Ce que je ne fais pas :

  • Je ne publie pas d’article que je n’ai pas rédigé moi-même, par contre si vous souhaitez partager votre expérience de voyage en famille, nous serions ravis d’échanger avec vous.

Comme vous l’aurez compris, nous sommes ouverts à toutes propositions, mais la famille doit valider le projet et même la miss.

Vous avez des questions ou souhaitez faire un partenariat ?  Contactez-nous

japonenfamille@gmail.com

Ils nous ont déjà fait confiance

Mangalaxie à Valence

Manganimes à Nîmes

Japan Touch à Lyon

Lyon Hanabi à Lyon

Mangamania à Montélimar

Japan experience (Japan expo)

Eh bien d’autres…

CLIQUEZ POUR PARTAGER NOS ARTICLES

2 commentaires

  1. Bonsoir !

    Je viens de lire votre article en préparant mon futur voyage au Japon concernant les réservations pour le musée ghibli. (je ne savais pas trop comment vous contacter autrement, désolé de pourrir l’espace commentaire de cette partie contact… je n’arrive pas à vous envoyer un mail via les formulaires disponibles et je ne trouve pas vos reseaux :/ )

    Je m’interroge sur un point sur lequel j’espère avoir une réponse:
    Vous mentionnez les prérequis pour faire une réservation directement sur le site internet du musée, en l’occurrence le point 4 dit qu’il faudra « L’adresse de votre logement ».
    Ce logement devra être celui dans lequel je réside actuellement ? Ou bien celui dans lequel je résiderai au Japon à ce moment là ? (en sachant que je risque peut être de bouger de localisation pendant mon séjour :D)
    Si c’est mon adresse française, ce point est seulement fait pour vérifier la concordance avec le passeport que je devrais montrer pour entrer dans le musée ?

    Merci par avance de votre réponse et bravo pour votre site !
    Bonne soirée 🙂

    1. Author

      Bonjour, pas de problème, pour l’adresse, vous devez mettre une adresse au Japon, ensuite même si vous changez ce n’est pas grave, ce point n’est pas vérifié, c’est juste pour remplir le formulaire.
      Merci encore pour vos encouragements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *