uobei sushi

uobei sushi à Shibuya sushis pas chers et bons

Je vous parle de beaucoup de sujets sur le Japon, mais je pense n’avoir jamais écrit sur la nourriture au Japon. C’est pour cela qu’aujourd’hui je rectifie ça en vous parlant de uobei sushi à Shibuya.

Lorsque l’on parle du Japon, beaucoup de personnes vont vous parler des sushis. Je vous répondrai, que nous n’avons pas goûter aux meilleurs Sushis du Japon ou de Tokyo, mais les personnes qui sont avec vous ou si vous êtes avec des enfants, cet endroit pourra être parfait pour tout le monde et surtout les petites bourses.

Uobei sushi c’est quoi ?

Nous recherchions un endroit qui pourrait plaire à tous. Et oui, avec une mini miss, nous n’étions pas très sûrs qu’elle aimerait manger du poisson cru. Alors, même si vous n’êtes pas un enfant et que vous n’aimez pas le poisson cru, vous trouverez quand même votre bonheur. Le restaurant se trouve pas très loin de shibuya crossing ou de hachiko.

genki sushi

Comment ça se passe ?

Cet endroit et pas mal fréquenté par les étrangers mais pas que et vous pouvez être impressionnés par le monde mais ça va très vite.

Une fois votre tour arrivé, on vous donne une plaque par personne et le n° de votre place. Touchez l’écran et vous pouvez commencer à commander vos plats. Le prix de la plupart des sushis sont de 100 yens (hors taxe).

uobei sushi

 

restaurant sushi

tablette commande sushi

Qu’est-ce que l’on mange à uobei sushi ?

Les sushis vont par deux et les proportions sont vraiment appréciables. Vous commandez vos sushis à l’aide de l’écran tactile, comme vous pouvez le voir plus haut, il y a plusieurs langues disponibles dont l’anglais. Un fois la commande faites, on attend et d’un coup un petit plateau s’arrête devant vous. Prenez-le et appuyez à nouveau sur l’écran pour le renvoyer.

A part les sushis ?

De chaque côté de la tablette, l’on trouve les baguettes, de l’eau chaude, du matcha … et si vous levez la tête vous trouverez les verres.

Payez l’addition au uobei sushi

L’écran est en japonais, mais vous pouvez à tout moment consulter le solde de votre commande. Appuyez sur Return, le gros bouton bleu pour continuer la commande ou si vous avez finis on appui sur le gros bouton rouge. Vous vous souvenez de la plaque que l’on vous a donnée au début. Ne l’oubliez pas, dirigez-vous vers l’accueil et donnez cette plaque pour pouvoir payer. Ah oui, vous pouvez régler en CB.

 

on paye l'addition
payer l’addition

Uobei sushi on en pense quoi

Ce n’est peut-être pas les meilleurs sushis du Japon, mais pour une expérience sympa et pas trop cher, c’est vraiment super sympa. On s’amuse sur les tablettes, chacun commande ce qu’il veut.

uobei sushi

uobei sushi

uobei sushi

Soutenir Japon en famille

Cet article vous a plu, vous souhaitez nous soutenir en nous offrant un petit café : CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN CAFE

ou

TIPEEE

Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/japonenfamille

Twitter: https://twitter.com/japonenfamille1

Instagram: https://www.instagram.com/japonenfamille1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.