U06 : Odaiba-kaihinkoen – Decks Tokyo Beach

Nous avions parlé dans un premier  article de l’île d’Odaiba et que nous parlerions plus en détails des différentes parties de cette île remplies de hobbies pour tous. Commençons par l’arrêt U06 : Odaiba-kaihinkoen – Decks Tokyo Beach.

P1030803
Photo de 2016 Joypolis

U06 Odaiba-kaihinkoen

Tokyo Joypolis Sega est une immense salle d’arcade de 3 étages consacrés à Séga. Au 1ère étage vous trouverez des UFO catchers (pinces), jeu de marteau, le Halfpipe Canyon, ensuite vous avez plusieurs attractions comme une maison de l’horreur … des jeux d’arcades et plusieurs petits jeux gratuits interactifs.

Site internet : http://tokyo-joypolis.com/language/english/

Prix : souvent au Japon vous aurez plusieurs prix pour  les attractions.

1°) prix de l’admission seul et ensuite vous payez chaque attraction une à une

2°) prix de l’admission + toutes les attractions inclues

3°) prix réduit à partir d’une certaine heure et souvent à partir de 17:00 et ici encore plus réduit à partir de 20:00

Et pour les enfants ? Une personne regardera sa taille et selon celle-ci, un petit bracelet en papier autocollant lui sera mis à son poignée et ainsi, les personnes qui s’occupent des entrées des attractions pourront de suite voir si l’enfant et autorisé à entrer.

 

Cette année nous avons même pu déguster à l’entrée de Joypolis des petites billes de glace, c’était trop bon et assez amusant.

Joypolis Odaiba

Mais ne vous arrêtez pas seulement à Joypolis !

2ème étage Decks Tokyo Beach Seaside mall 4F

Lors de notre première visite, nous n’avons été qu’au rez-de-chaussée, mais quelle erreur ! Au deuxième étage se trouve un super endroit (du moins pour nous). Une salle d’arcade, vous allez dire encore ! oui, mais une salle d’arcade rétro vraiment super sympa et tout le monde pourra trouver son plaisir. Et la décoration est également extraordinaire.

Ensuite ne vous arrêtez toujours pas ! l’étage complet et magnifique, vous trouverez le Tokyo Trick Art Museum (http://www.trickart.info/), vous en avez surement entendu parler, ce sont des peintures trompe l’œil très amusant, il y a également à cet étage une maison hantée, je vous avoue moi je suis une grosse trouillarde et avec mini miss l’entrée nous faisait déjà bien flippé ! et le musée du Takoyaki et bien sûr vous aurez la possibilité de déguster différentes variétés.

3ème étage Decks Tokyo Beach

Vous trouverez essentiellement des restaurants.

Conclusion Decks Tokyo Beach

Voilà pour cette première partie, j’espère que la description de ce bâtiment vous aura plu ? Je vous avoue que nous avons passé un excellent moment, on a préféré personnellement notre passage au retro gaming car toute la famille a trouvé son plaisir, maintenant c’est à vous de jouer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.