Tea House de Kitty à Kyoto

Au Japon il existe beaucoup de café à thème : Pokémon, animaux, animés, maid … et parfois ils sont là justes pour quelques jours, c’est ceux que l’on dit éphémères, donc il faut bien se renseigner avant de partir. Pour notre part nous avons testé 2 cafés de la license SANRIO, donc le Tea House de Kitty à Kyoto et le Café de Mikky et Kitty à Odaiba. Dans cet article nous allons parler du café de Kitty à Kyoto.

Nous étions déjà tombé sur le Café de Kitty à Kyoto en 2016 lors de notre premier voyage, nous nous étions pas arrêté, mais nous avions gardé l’adresse en tête et oui on ne sait jamais. Et nous revoilà en juillet 2018.

Le Tea House de Kitty avec Japon en famille on visite ?

Venons au fait ! Alors, le café de Kitty ou Kitty Chan (en japonais). Et ben, celui de Kyoto est particulièrement joli. Pourquoi ? Déjà il se situe dans la rue Ninenzaka près du temple Kiyomizudera.

On commence par regarder la carte et ouah ! c’est vrai que les prix sont assez impressionnant, mais bon, le cadre est vraiment très beau, il faut bien tester ?

Avant de rentrer dans le Tea House de Kitty, nous allons faire un petit tour dans le jardin japonais, qui se situe à la gauche de l’entrée et ouah très très jolie, l’ambiance est adorable. Il y a la maison de thé en or de Kitty Chan.

On entre dans le salon de thé de Kitty

On se lance, on entre. Le cadre est à tomber par terre ! On nous attribue une place et sur cette place se trouve une énorme peluche de Kitty Chan, elle est vraiment énorme et trop mignonne. On nous emmène des petites serviettes avec des dessins de Kitty Chan, un verre d’eau dont un spéciales pour la mini miss, la carte qui évolue selon les saisons et on nous dit que l’on peut presser sur le bouton à côté de nous dès que nous voudrions passer notre commande.

Alors la carte, des boissons, de superbes glaces, des petits gâteaux, il y avait beaucoup de produits avec du matcha.

La commande arrive

On passe notre commande, elle arrive et ouah ! c’est franchement trop beau et c’est là ou l’on ne regrette pas cette petite dépense, le cadre, le service, c’est ouah ouah ouah

non il faut détruire cette merveille
ma boisson, mais chut !!! je ne savais pas ce que c’était

Verdict : c’était délicieux, les plateaux sont magnifiques et en cadeau nous avons eu des dessous-de-verre, qui sont maintenant en décoration dans notre salon.

Et la décoration du café de Kitty

La décoration du tea house de Kitty est très belle et raffinée, les détails sont poussés, que ce soit les chaises, les tables, les cuillères et même les toilettes, quelques photos sont de mini miss.

Japon en famille a-t-il aimé le salon de thé Kitty chan ?

Un grand oui, nous avons passé un beau moment en famille et super kawaii, utra kawaii

Nous avons également fait le Café de Mikky avec Kitty, on vous présentera le café dans un autre article.

 

3 commentaires

  1. C’est trop kawaii <3 même à mon "grand" âge je craque et j'irai sûrement y faire un tour en octobre.
    Merci de nous faire partager/voyager/rêver/découvrir ce magnifique pays.

     
    1. Author

      il n’y a pas d’âge pour craquer sur le Kawaii, beaucoup de personnes aiment ça mais pas tout le monde l’assume

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.