Pokémon Center attrapez-les tous

Pokémon attrapez-les tous ! Ok on a tous cette musique qui nous vient en tête lorsque l’on entend parler des Pokémon. Il faut dire que l’animé dure depuis maintenant ouf … des années.  J’ai moi même joué au premier jeux pokémon sur ma Gameboy ou sur mon PC via un émulateur ou plus réssament à Pokémon Go. Donc, lorsque l’on va au Japon, terre des Pokémon, avec en plus un enfant, il fallait bien faire un tour au Pokémon Center.

Alors, même si l’on est pas fan de Pikachu, Carapuce, Evoli et compagnie, vous n’échaperez pas au Pokémon lorsque vous êtes au Japon. Que ce soit dans le rayon bonbon, Noodle ou dans les Game Center, ils sont partout. Mais avouez quand même ils sont super kawaii.

Pokémon center à Ikebukuro

Il existe plusieurs Pokémon center, mais je vais vous montrer plus précisement celui de Ikebukuro. Pourquoi ? car nous n’avons pas courru les Pokémon center et ensuite Ikebukuro est notre quartier de prédilection et la boutique se trouve dans le Sunshine City.

Par contre je vous mets en garde. Si vous êtes fan, attention à votre CB, car elle risque de vite rougir.

A l’intérieur du Pokémon Center vous retrouverez quelques statues à l’éffigie de quelques Pokémon, elles sont toujours les mêmes depuis 2016.

Et voici un tout petit échantillon de ce que vous trouverez dans la boutique.

Ici même les caisses sont trop Kawaii, qu’en pensez-vous ?

caisse pokemon center

De plus durant notre voyage en été 2018, pour la sortie du film Pokémon, une chasse au tampon était organisée. Et au Pokémon center notre miss a eu droit à une casquette en carton Evoli et des petites affichettes trop mimi.

Par contre j’avoue on a craqué, mini miss a eu le droit à un Evoli (il est trop chou en même temps) et moi une boule Pokémon surprise.

Après bien sûr il exsite les Pokémon café, mais nous n’avons pas essayé mais pourquoi pas un jour ?

Alors, allez-vous succomber à la folie Pokémon ?

2 commentaires

  1. J’espère que ce magasin prend des commandes, car je compte acheter plein de produits Pokémon pour mon fils qui est un fan incontesté de ces monstres de poches. Merci pour cet article. 🙂
    A+

    1. Author

      Bonjour
      Que voulez vous dire par prend des commandes ?
      Merci de nous suivre
      Japon en famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.