Point sur notre voyage au Japon 04/2017

dav

Hello, nous voici de retour et on va faire un petit point sur notre voyage au Japon 2017. Comme vous pouvez l’imaginer, ce fut un magnifique séjour, nous avons pu faire tellement de choses. Le Japon en famille a encore été une très belle expérience.

Nous voici de retour après 12 jours de vacances au Japon, donc il est temps pour nous de vous faire un retour rapide sur notre voyage. Pour nous c’était notre 2ème voyage au pays du soleil levant.

Point sur notre voyage au Japon 2017 – 1ère étape Kyoto

Nous avons commencé notre périple par Kyoto ainsi que quelques villes qui l’entoure. Nous aimons beaucoup ce coin, qui est plus traditionnel. Nous avons visité Arashiyama, Nara, Osaka, Kuruma à Kibune et comme nous avons eu un jour de pluie nous avons fait un tour au marché de Nishiki.

dav

Point sur notre voyage au Japon 2017 – 2ème étape Tokyo

Nous n’avions pas fini de visiter cette mégapole, nous avons pris le temps cette année de poursuivre la découverte de cette ville et même parfois repasser dans des quartiers que nous n’avions pas eu le temps d’apprécier à leur juste valeur. Nous avons donc visiter, Odaiba, Disneyland Tokyo, Shibuya, Ikebukuro, Shiba, Ueno, Akihabara, une petite crêpe sur la Takashita Dori et un petit bout de Yanaka.

20170423_060426

Alors la suite …?

Maintenant de retour en France, nous allons pouvoir partager avec vous nos expériences via des petits articles sur les quartiers que nous avons visité, les restaurants, les transports et comment nous nous sommes organisés pour que tout le monde puisse en profiter et surtout avec notre mini miss de presque 5 ans. Si vous avez des sujets que vous aimeriez que l’on aborde, n’hésitez pas à nous en faire part.

Merci aux communautés

Nous tenons à remercier les communautés Gaijin au Japon, Japon de tous les jours, qui nous permettent de partager notre passion avec des gens formidables. Grâce à l’anniversaire de Julien Tirode, j’ai pu rencontrer Hideto et Guigui (qui je pense vous connaissez déjà, si ce n’est pas le cas, cliquez vite sur leurs sites) et bien sûr j’ai pu souhaiter un bon anniversaire à Julien. Notre seul regret, nous avons loupé Aala de Gaijin au Japon et David mais ce n’est que partie remise !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.