Idées d'itinéraires

Odaiba – la grande cour de récréation géante

Odaiba est une île artificielle situé sur la baie de Tokyo, on y trouve beaucoup de bureau et de centre commerciaux et plein d’activités, c’est un lieu incontournable pour une balade entre amis ou famille.

Atteindre l’île d’Odaiba est déjà une promenade en soit

Yurikamome

Vous pouvez soit emprunter le monorail de la ligne Yurikamome qui amuse toujours les enfants si vous arrivez a vous asseoir à l’avant, car il n’y a pas de chauffeur et vous pouvez également profiter de la vue sut la Tokyo Tower.

Plan de la ligne et des boutiques : cliquez ici 

Bus Maritime

Sinon vous avez la possibilité de prendre le bus maritime, nous n’avons pas encore essayer, mais cela peut-être intéressant, vous pouvez le prendre à partir Asakusa ou vers le marché tuskuji par exemple et vous diriger jusqu’à l’île.

Que faire sur Odaiba ?

Que  faire sur Odaiba ? je vous promets que vous ne vous poserez pas  longtemps la question ! Voici les arrêts de la Yurikamome et les  sites que nous avons visité. Petit a petit je vous ferai des articles par zone, en attendant voici une petite vidéo, mais si vous aimez les boutiques, les game center, Gundam, les onsen … ce lieu est fait pour vous.

Arrêt U06 : Tokyo Joypolis – Lien 

Arrêt U07 : Statue de  la liberté – Aqua city Odaiba – Fuji TV –  Diver City – Gundam

Arrêt U09 : Oedo Onsen Monogatari

Arrêt U10 : Venus fort – Palette Town

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *