Musée Ghibli à Tokyo : acheter des billets ?

Le  musée Ghibli, un rêve pour beaucoup de personnes, mais l’achat de billets pour ce musée rendant hommage aux œuvres Ghibli peuvent sembler assez compliqué. Comme nous avons conscience que la visite de ce musée est  un passage obligatoire pour certains d’entre vous, ainsi que leurs magnifiques magasins, nous allons essayer de vous donner quelques informations.

Réserver sue le site officiel du Musée Ghibli à Tokyo

Et pour finir les périodes d’admissions, mais comment ça fonctionne ? Comme vous pouvez le voir ci-dessous, pour une réservation en juillet, l’ouverture de la billetterie sera le 10 du mois précédent à partir de 10:00 heure Japonaise soit 7h de moins en été et 8h de moins en hiver. Attention, les billets partent très très vite. Alors à vos marques prêts … !

Ticket sur le site  du musée Ghibli : ici

Achat des billets dans un kombini Lawson

Dans le lien ici vous trouverez toutes les informations pas à pas, pensez à l’imprimer avant de partir.

Achat en France via l’agence JTB

Vous pouvez aussi acheter vos billets en France via l’agence JTB lien 

Par contre les billets sont beaucoup plus chers car désormais il y a des nuits d’hôtels compris dans le prix. Ils ne vendent plus les entrées au musée seulement et de plus il faut vous y prendre plus de 3 mois en avance car il y a beaucoup de demandes.

Comment vous rendre au Musée Ghibli ?

Sur le site du musée vous trouverez toute les informations sur le site Ghibli ici 

Les heures d’ouvertures du Musée

Pour préparer votre voyage, il faut connaître les heures d’ouverture du musée Ghibli et voici le lien qui vous permettra d’avoir les informations ici

J’espère que ces informations vous aideront, en attendant voici une vidéo de l’Horloge Ghibli que vous pourrez voir gratuitement à Tokyo près de l’arrêt Shiodome

]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *