louer une maison au japon

Louer une maison au Japon : se loger au japon

Louer une maison au Japon fut une magnifique expérience et elle  nous a permis une certaine liberté. Je vais vous parler du premier hébergement que nous avions choisi pour nos voyages.  C’est par là !

comment loger au japon

Comment louer une maison ou un appartement ?

Comme je vous le disais plus haut, c’était nos premiers voyages avec la miss. Elle n’avait alors, même pas 4 ans alors, nous ne voulions surtout pas d’hôtel car trop étroit. Et de toute façon je préfère les appart hôtels. Donc, en effectuant mes recherches, je suis tombé sur le site de Vivre le Japon, qui offrait les prestations que je recherchais.  Je les ai contacté pour en savoir plus et ce qui m’a décidé, la possibilité de contacter par email le Travel Angel que ce soit avant le voyage ou pendant le voyage pour lui poser des questions.

vivre le japon 2

comment se loger au Japon

herbergement japon 2

location maison au japon

Qu’est-ce qu’un Travel Angel ?

Un travel Angel est une personne qui parle français . Elle vous accueille dans votre hébergement. Il vous expliquera le fonctionnement du lieu et si vous le souhaitez, il vous donnera des petits adresses pour vous restaurer ou des idées de visites. Si vous avez un soucis durant votre voyage, vous pourrez également le contacter. Je trouve tout cela rassurant.

location maison au japon
des locations de vélo se trouvent non loin

Louer une maison au Japon, l’avis de Japon en famille

Les logements  proposés par Vivre le Japon sont toujours très sympa, nous avons adoré les emplacements et ils sont spacieux. Nous avons loué une maison à Kyoto et un appartement à Tokyo et on adore.

J’aime qu’il y ai une machine à laver, cela permet de diminuer le volume des valises. Les maison ou appartements, disposaient de chambre soit avec des futons ou des lits « normaux ». Ce qui ai pratique car vous pouvez essayer de dormir sur un futon et si cela ne vous convient pas, vous pouvez revenir dans un lit classique. Le matin, pouvoir prendre son petit-déjeuné tranquillement en pyjama. Pour finir, le soir, lorsque nous sommes fatigués, on passe par le kombini ou la supérette. Déjà j’adore les supérettes, il y a toujours des choses intéressantes et chacun peut choisir son plat et on se repose dans le calme.

Je vous propose de retrouver d’autres styles de logements par

comment se loger au Japon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *