Disneyland Tokyo – Venez découvrir le parc avec nous

Nous avons pu voir beaucoup de question sur le Parc Disneyland Tokyo et Disneyland Sea, nous allons essayé de vous montrer à quoi ressemble Disneyland Tokyo.

Disneyland Tokyo Entrée
Disneyland Tokyo Entrée

Quant on parle de Tokyo, certaines personnes penses à Disneyland Tokyo et d’autres ce disent : « vous allez au Japon pour visiter Disney ??? » et ben oui, nous sommes fan de Disney donc double combo ! Dans cet article nous allons parler que de Disneyland Tokyo, nous parlerons de Disney Sea plus tard, car nous irons au parc en novembre 2017.

Comment acheter les tickets d’entrées pour Disneyland Tokyo

Vous avez plusieurs solutions :

  • Prendre les tickets sur place, mais vous risquez d’attendre un moment
  • Prendre les tickets sur le site Internet
  • Acheter vos tickets dans un Disney Store (par exemple au dernier étage du Disney Store Shibuya), l’avantage, on peut décider d’aller au parc selon la météo.

Des billets 1 jour 2 parcs n’existent pas, mais les parcs sont tellement grand que vous n’arriverez pas à faire un parc en une journée.

Disney Store Shibuya
Disney Store Shibuya

La différence entre Disneyland Tokyo et Paris ?

À Disneyland Tokyo Resort (TDR) certains Land n’existe pas à Paris ToonTown, Country Critter

ToonTown

Voici quelques photos de ToonTown ou vous pourrez visiter la maison de Minnie, Tic et Tac, jouer chez Dingo, entrée dans le monde des Toons et bien d’autres

Country Critter

Le château de Cendrillon

Le château est celui de Cendrillon où vous pourrez essayer sa pantoufle de verre, vous installez sur son trône…

Vous retrouverez a peu près les mêmes lands  qu’à Disneyland Paris mais certaines attractions n’existe pas chez nous, voici quelques exemples 

Monstre et compagnie

The Enchanted tiki Room avec Stitch – Photo du spectacle interdite

Enchanted Tiki Room

Jungle Cruise – Attraction magique est très belle

Winnie l’ourson

Sachez que même si certaines attractions comme Peter Pan, Blanche neige, Pinocchio qui sont présentes à Paris, ne sont pas toute a fait les mêmes que chez nous, il y a quelque petit changement, donc c’est toujours intéressant de les faire.

Il est bon de rappeler qu’il y a aussi le système des fast pass, qui fonctionne de même façon qu’en  France et qui sont bien utiles.

Maintenant c’est à vous de tester !

La nourriture dans le parc

Il y avait des choses sympas et d’autres moins.

Le repas du midi, on a mis un peu de temps a trouver notre bonheur, car on ne trouvait rien qui nous plaît, les pizzas étaient minuscules et très cher, donc nous avons décidé de nous installer dans le restaurant de Grandma Sara’s Kitchen, j’avoue que c’était sans plus. Après on a testé une boisson un peu spéciale, gélatineuse mais trop bon ! et je n’ai pas de photo du churros mais une très bonne surprise, testez car ils ne sont pas comme chez nous.

Comment aller à Disneyland Tokyo ?

Il est vraiment très simple de se rendre à Disneyland Tokyo, allez jusqu’à l’arrêt shin-kiba (ligne de couleur orange sur la carte de métro et qui porte la lettre Y), puis prendre la ligne JR jusqu’à Maihama et vous y êtes.

Les parades

Nous étions à Disneyland Tokyo durant la période de Pâques dont une parade spécial était de sortie et elle était magnifique

Disneyland Tokyo
Disneyland Tokyo – Parade de Pâques

ensuite il y a la grande parade qui est vraiment ouah !

la parade de nuit ou les chars sont tout illuminés

et la parade de nuit sur le château.

20170425_133921

Vous avez également des spectacles dans la journée à différents endroits du parc qui sont soit ouvert à tous ou en place limités, donc des tirages au sort sont mis en place. Pour finir vous pourrez tomber des petits spectacles de « rue » trop magnifique 😱

dav

Disneyland Tokyo durant Pâques

Comme en France, il y a des thèmes tout au long de l’année dans le parc, Halloween, Noël …  Nous nous étions durant Pâques et le parc était magnifiquement décoré.

Notre avis sur Disneyland Tokyo

Même s’il y a des similitudes avec le parc Disneyland Paris, le Disneyland Tokyo est magnifique, les enfants adoreront visiter la maison de Minnie, la partie Toon Town est super pour eux. Les parades sont Ouah ! Si vous souhaitez plus d’info n’hésitez pas à visiter le site Radio Disney club où vous trouverez un descriptif des lands

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *