Autour du Tokyo Dome

Autour du Tokyo Dôme, cet endroit  est surtout connu pour le terrain des Yomiuri Giants qui est une équipe de baseball Japonais et d’autres événements sportifs, ainsi que des concerts, mais pour notre part, nous avons plutôt exploré le Tokyo Dome City.

Il faut aussi savoir faire un petit break entre deux visites et faire plaisir aux enfants ! C’est pour ça que ce jour-là nous avons décidé d’emmener mini Miss dans ce coin de Tokyo, car nous avions trouvé sur Internet une aire de jeux pour les enfants, de plus ce sera l’occasion de voir le magasin shonen jump.

Parc d’attractions Tokyo Dome Attractions

Première surprise quand nous arrivons, devant nos yeux une immense montagne russe ! Ensuite nous voyons une grande roue et plusieurs petites attractions, nous nous rendons compte que cet endroit est immense est rempli d’attractions voici quelques photos et le lien vers le site : Tokyo Dome Attractions 

Comme beaucoup de Parc, vous pouvez soit payer une attraction à la fois ou un pass qui vous permettre de faire les attractions un nombre illimité.

Autour du Tokyo Dome – petit tour à shonen jump shop

Voici des photos des statues à l’entrée du magasin Shonen Jump Shop

Maintenant petit tour à Osobono

Osobono, mais qu’est-ce que c’est que ça ? Un endroit fait pour les enfants, pour remercier notre mini miss de nous suivre dans cette aventure, de s’intéresser aux temples, de marcher autant, nous avons décidé de lui accorder cette journée.

Ok il y a encore plein de choses à voir et à faire à Tokyo! Ok on n’a pas fait 20h d’avions pour aller dans une aire de jeux ! Mais voilà, c’est également génial de voir sa petite miss s’éclater dans une piscine de boule, faire du toboggan, jouer à la poupée…  nous avons pris un forfait à la journée et ainsi la mini miss a pu s’amuser pendant 3h. Lien du site OSOBONO

Alors une petite pause autour du Tokyo Dome vous tente ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *