A propos de Japon en famille, pour ceux qui aimerait nous connaître un peu plus, Je me présente Laëtitia, mon âge ah ah ah c’est un secret.

Mon activité professionnelle ?

Il serait trop compliqué  de vous expliquer mon métier. Par contre, je peux dire que je ne travaille pas dans la communication, le web ou dans le graphisme, donc pour moi tenir un blog, mettre en place le design … a été un challenge. Cela m’a prit beaucoup de temps. Alors, je suis très fière et heureuse, de pouvoir vous proposer ce blog.
Sinon, je suis avec l’amour de ma vie depuis 19 ans. Et nous avons un mini monstre, que vous connaissez bien sous le nom de Mini Miss depuis 2012. Nous avons la chance de partager la même passion du voyage, de l’Asie et surtout du Japon.

Est-ce que vous vivez au Japon ?

Non, on aime ce pays, mais nous vivons en France. Effectivement, nous avons conscience qu’il n’est pas simple de vivre là-bas et nous sommes très heureux de pouvoir voyager régulièrement au Japon depuis 2016.

Pourquoi le Japon ?

Histoire banale … depuis toute petite j’ai une folle passion pour l’Asie, pourquoi ?
Mes parents ce sont toujours posé la question.
Ensuite, est arrivé le Club Dorothée avec ses mangas Sailor Moon, Ranma 1/2, les chevaliers du Zodiaques, Dragon Ball, Nicky Larson … ce serait trop long de tous les énumérer !
Aimant les mangas, l’Asie, les jeux vidéo j’ai toujours été la fille un peu bizarre, mais j’ai toujours aimé avoir ce côté décalé.
Plus tard avec mes premiers salaires, j’ai pu m’acheter mon premier manga Sailor Moon. Par la suite, j’ai rencontré un charmant garçon qui est devenue ma moitié et j’ai la chance qu’il soit également fan de quelques mangas (Goldorak, Dragon Ball …).
Internet ! Grâce a cette merveille j’ai pu apprendre plus sur ce magnifique pays  qu’est le Japon (coutumes, villes, nourritures …), découvrir des vlogs et blogs qui nous permettent de voyager à travers les gens.

A propos de Japon en Famille ?

A propos de Japon en Famille. Lorsque ma mini est arrivée, je pensais que le rêve Nippon devrait attendre encore un long moment. Pourquoi ? car plusieurs heures de vol avec un enfant BLA BLA BLA !
ET BEN NON !
On s’est décidé à partir au Japon avec notre Mini Miss. Donc, pour son premier voyage, elle n’avait à l’époque pas encore 4 ans. Ce fut l’une des expériences les plus extraordinaires. Notre miss a adoré ce pays. Bien évidement, le voyage a dû être adapté à ses capacités.
Comme nous avons pu voyager plusieurs fois au Japon en famille, nous nous sommes dit, pourquoi ne pas partager nos expériences. Donc, via des articles simples, nous parlons de nos voyages et nos astuces de voyages, car nous avons conscience que ce n’est pas toujours simple de préparer un tel voyage seul, à  deux, en famille… !
Nous tenons à vous remercier de nous suivre dans notre folie Nippone.

La première fois au Japon

Lorsque l’avion a touché le sol, je n’y croyais pas ! Au début je ne réagissais pas plus que ça et c’est Régis qui me dit « on y est ! Tu es au Japon ! » est là je n’arrêtais pas de dire « on est au Japon en famille, on est au Japon » lol

Mes phrases préférées 

« Never Grow Up »
« Qui ne tente rien n’a rien »

Merci encore à tous ceux qui nous suivent

Un grand merci à tous ceux qui nous suivent, parce que nous avons conscience que tout le monde ne peut pas partir voyager dans ce pays, nous espérons que nous arrivons à vous faire un peu voyager à travers notre blog et les réseaux sociaux suivants (cliquez pour être redirigé vers les pages)
                                   YOUTUBE

Nous soutenir

Toute les explications dans le lien ci-dessous

Bienvenue à vous sur Japon en Famille

 

7 commentaires

  1. Bonjour, très heureuse de vous connaître à travers vos voyages au japon avec votre famille. Je suis admirative du fait que vous avez transmis votre passion à votre petite fille.
    Continue à à nous faire rêver.
    Cordialement.

     
  2. Bonjour, très heureuse de vous connaître à travers vos voyages au japon avec votre famille. Je suis admirative du fait que vous avez transmis votre passion à votre petite fille.
    Continue à à nous faire rêver.
    Cordialement.

     
  3. Japon en famille… Ah oui c’est formidable cette vie de passion Laetitia.. heureux d’avoir connu un peu plus de choses sur toi. Allez japon en famille continue son petit bonhomme de chemin

     
  4. Enchanté de vous connaître un peu plus 🤓. Un salut du Québec 🇲🇶😜

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.